SERVICE APRES-VENTE

CSB² solutions après-vente, la qualité professionnelle à votre portée

Plus de 25 années d’expérience nous permettent de vous offrir le meilleur service quant à l’entretien et la réparation de votre cabine de peinture, parce que votre cabine mérite les meilleurs soins tenant compte de son niveau d’investissement. Des révisions d’entretien régulières sont utiles à la qualité de la cabine de peinture et de la peinture et offrira la meilleure garantie d'un environnement de travail sain.

Pour tenir votre cabine de peinture en pleine forme, un entretien régulier est indispensable. CSB² a développé des différentes formules de contrat de maintenance, dans lequels nous offrons à nos clients une gamme étendue de produits et services.

SERVICE APRES-VENTE 

  • Assistance technique

  • Contrats de maintenance périodiques / annuelles

  • Filtration - livraisons, montage, solutions pour de problémes de filtration

  • Dépannages multi-marques

  • Conseils normatifs

  • Evolutions technologiques – rétrofits
  • Interventions et résolutions des pannes et des défauts

  • Entretiens des brûleurs

  • Transfert de matériels
  • Pièces détachées

 

CSB² comprend l'importance de votre installation de peinture. Nous avons donc toujours une équipe prête à vous aider. Votre cabine de peinture est en panne, un défaut se produit, vous avez besoin d'un entretien du brûleur ou un autre problème se pose?

 

Contactez notre service après-vente 

tel:  09 272 76 78

 e-mail: csb2@profilan.be

Cliquez ici pour nous faire parvenir votre demande de prix ou pour commander un entretien ou intervention.